Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou!:

Cela fait un moment que je pense à des tee-shirt Géoforum, voire personnalité avec le pseudo de chacun... Je suis pas le seul apparament, voir le sujet sur Millau !

Qu'en pensez-vous ?

C'est un gros boulot... J'ai déjà fait...

Dans tous les cas, uniquement sur souscription, payable d'avance, prix coûtant bien sûr, plus les frais de port (en "Poste Livre").

C'est toujours un peu "cher", car c'est des petites séries, et il y a le port...

Cela pourrait être retirer dans certaines bourses, mais bon, euh, je veux pas vadrouiller dans toutes les bourses de France, Belgique et autres avec mon stock de tee-shirt à livrer, bof, bof, à voir, par contre vous pouvez vous arranger à plusieurs, je fais un envoi, un seul port à payer, et vous vous débrouillez entre connaissances :super:.

Voilà...

Amicalement, Théo'.

Posté(e)

salut a tous

salut theophraste

il existe du "papier spécial" ou tu peus imprimer ce que tu veux dessus a partir de ton imprimante et ensuite transférer sur un teeshirt (fer a repasser je crois!)

a voir dans les magasins de "travaux manuels-deco" tres tendance actuellement, ou dans les grandes papeteries (ou tu trouve aussi travaux manuels deco...)

affaire a creusée : chacun pourrait réaliser son propre teeshirt perso avec logo geoforum???

ça y est le therme plus aproprie:: loisirs créatifs !!! c'est le probleme de l'age sans doute...

a voir.....

Posté(e)

Oui c'est une idée à suivre...

Si les tee-shirt ne sont pas personnalisés faire un petit sondage sur les tailles. Pour notre assoc. déjè fait, tee-shirts trop petits, tout le lot nous est resté sur les bras.

Sinon il y a aussi les petits autocollants à coller discrètement à l'arrière de la voiture. Je sais qu'ils existent déjà :coucou!: .

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Les tee-shirts c'est pas mal, mais ça risque de coûter bien cher pour une durée de vie limitée... et en plein hiver je me vois mal aller faire les bourses en Tee-shirt... :coucou!: Pourquoi chacun ne pourrait-il pas faire tous simplement un badge à accrocher à la chemise tee-shirt, etc... Pas cher, renouvellable à l'infini (presque), et ça ne demanderait pas ce boulot monstrueux à Théo...

post-155-1185133004_thumb.jpg

@+

Posté(e)

mon idée a moi serait que théo ne ferais qu'une maquette generale de geofurum (dispo sur le site, a telecharger) avec pour chacun possibilité de personnaliser!!!!

cela ne couterait pas a geoforum, et limiterais la masse de boulot que l'on demande a theo........

Posté(e)
mon idée a moi serait que théo ne ferais qu'une maquette generale de geofurum (dispo sur le site, a telecharger) avec pour chacun possibilité de personnaliser!!!!

cela ne couterait pas a geoforum, et limiterais la masse de boulot que l'on demande a theo........

j'ai eu egalement le mème idée faire un post pour creé un logo puis le telecharcher comme celui de rémi

aucune logistique a prevoir le reste bon vouloir de chacun :coucou!:

Posté(e)

C'est effectivement une bonne idée que chacun se débrouille avec une charte graphique bien établie mais faudrait néanmoins avoir des adresses ou l'on peut faire faire ce type de chose (un tee shirt, casquette ou autre vêtement au choix ...)

Pour ce qui est de badge, chacun peut se le faire aujourd'hui, je pense.

L'avantage, c'est que chacun pourrait alors apporter sa touche de personnalisation ( un schéma en plus, un échantillon dans le dos d'un tee shirt ....) !

Donc si théo peut nous finir une charte graphique bien fun et des bonnes adresses pour faire imprimer des vétements cela serait Top !

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...