quartz89 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Moi j'en vois bien deux susceptibles d'être l'auteur présumé mais surtout un, mais là je crois que je le connais très bien Alors chuuuuuuttttttttt Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 hello, Tu te rends compte que indirectement on se rend complice de leur méfait ??? Perso,ce sont de bons copains et j'ai vraiment pas envie de les impliquer dans leur propre vilaineté Citer
quartz89 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Je pense que le mieux c'est de faire comme moi, tu ramasses ce que les copains ont abandonner et tu ressors tout ça plus tard! Ensuite, la surprise pour celui qui l'avait ignorée voir jetée Je l'ai fait au Maine avec une superbe pièce de fluorine de Marigny sur Yonne Citer
1frangin Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 nous on avait jeter des amonites pyritisées du toarcien dans les carrieres de faluns a dents de requins !!! bon on était minos a l'époque et ya prescription ................. Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Hello, Tiens,tu me parle de Marigny sur Yonne, J'irais bien y jeter un oeil une fois de plus. Je n'ai plus de fluorine de ce gisement et elle sont vraiment jolies. Ça,c'est le genre de sortie ou tu ne rentres pas bredouille pour un sou. Faut vraiment le faire exprès pour ne rien ramener de là bas. Citer
quartz89 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 La galerie a été foudroyé je crois l'année dernière Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Hello, oui j'ai appris ça de Jean,ça m'a désolé un peu mais les terril sont encore très riches. du moins,j'en connais au moins deux ou peu vont gratter. Citer
franck89 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 Attention en aucun cas je n'ai pollué l'Argentolle avec cette barytine ! Comme à mon habitude, n'aimant pas jeter, j'ai deposé bien en évidence quelques cailloux au bord du chemin en sachant que cela allait faire un heureux . N'est-ce-pas le Sablais ? Sache que cette barytine vient bien de Pierre-Perthuis . Bravo à Fabrice ! Citer
Invité redsun Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 hello Franck89, comment vas tu ??? finalement je vais finir par retrouver tous les membres du club D'Auxerre ici..... il nous manque encore Patrick,Michel,J-Michèl et le compte est bon Citer
franck89 Posté(e) 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) 26 octobre 2007 A au fait c'est mon premier message ! Je connais certains d'entre vous pour les avoir rencontrer sur des sites et les autres par mes longues heures de lecture sur ce forum très interessant . Pas encore la technique pour envoyer des photos ! mais cela viendra ! Citer
1frangin Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 eh cousin je crois qu'on connait le coupable !!!! en fait il voulait te les donné mais n'avais pas ton addresse ........ Citer
franck89 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Mon premier essai d'envoi de photo : ma dernière trouvaille à l'Argentolle cet automne sans pelleteuse ni bulldozer ! taille de la pièce 26x20 Citer
le sablais Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Attention en aucun cas je n'ai pollué l'Argentolle avec cette barytine ! Comme à mon habitude, n'aimant pas jeter, j'ai deposé bien en évidence quelques cailloux au bord du chemin en sachant que cela allait faire un heureux . N'est-ce-pas le Sablais ? Sache que cette barytine vient bien de Pierre-Perthuis . Bravo à Fabrice ! Hello Donc mystère éclairci !! Et cette barytine de Pierre-Perthuis a trouvé chez moi un bon accueil ; je ne connaissais rien de ce site ! le sablais Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Mon premier essai d'envoi de photo : ma dernière trouvaille à l'Argentolle cet automne sans pelleteuse ni bulldozer ! taille de la pièce 26x20 Miraculeux en 2007 et prête a poser en vitrine en plus :coucou!: Il n'y en avait qu'une ? Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Mon premier essai d'envoi de photo : ma dernière trouvaille à l'Argentolle cet automne sans pelleteuse ni bulldozer ! taille de la pièce 26x20 Miraculeux en 2007 et prête a poser en vitrine en plus :coucou!: Il n'y en avait qu'une ? Citer
quartz89 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Voilà une bonne nouvelle, ou plutôt un nouveau géoforumeur Bienvenue parmi nous Franck Dis voir cette dernière trouvaille tu ne me l'as pas fait voir l'autre jour!!!! A moins que ce soit après m'avoir éblouis Citer
franck89 Posté(e) 27 octobre 2007 Signaler Posté(e) 27 octobre 2007 Cette pièce d'hématoïde est toute fraîche . Je l'ai cueillie fin septembre et dernièrement ce cube de galène de 3x3 cm Citer
Invité redsun Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) 28 octobre 2007 Mon premier essai d'envoi de photo : ma dernière trouvaille à l'Argentolle cet automne sans pelleteuse ni bulldozer ! taille de la pièce 26x20 Hello, Exellent Franck mais tu le sais déjà :coucou!: Citer
franck89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Caillouteux, une dans ce style il y en avait qu'une . Au cours de cette année, j' ai fait d'autres découvertes . En voilà quelques photos ! géode de 30x15cm hématoïde et calcite de 15x10cm recto verso de la même pièce de 25x15cm quartz améthyste de 8x9 cm Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 Franck, très bien l'améthysé, Patrick a trouvé une superbe pièce (dans le même style) également début septembre. Citer
quartz89 Posté(e) 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) 1 novembre 2007 petite contribution en image avec une fluorine trouvée en juillet Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 On relance un peu Une mimimorphite Diamètre trou 4 cms CM Citer
le sablais Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 On relance un peu Une mimimorphite Diamètre trou 4 cms CM Très mimi vraiment !! le sablais :ye!: Citer
quartz89 Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 :coucou!: Excellent CAILLOUTEUX les hémimorphites ne sont pas légions sur le forum Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2008 Excellent CAILLOUTEUX les hémimorphites ne sont pas légions sur le forum Content que ça te plaise Il faut dire qu'il y en a eu de très belles Et qu'il n'y a pas de raison de ne pas en trouver d'autres CM Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.