1frangin Posté(e) 1 août 2007 Signaler Posté(e) 1 août 2007 j'avais oublier de te dire callouteux tes fraises (ou framboises!!) sont géniales!!!!!!! tout a fait original et surprenant ...............j'adore!!! Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 ET SOUS LA DENT CROQUANTES A SOUHAIT,UN REGAL PUISQUE NOUS SOMMES DANS LA GOURMANDISE ,QUELQUES PATATES DU CRU POUR LES ARRACHER ,METHODE CLASSIQUE,PELLETEUSE,CHARGEUR,APRES LABOURAGE "EXPLOSIF" LES PLUS GROSSES FAISAIENT LE M3 !!!! OU EST PASSE TOUT CE PLOMB ? Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2007 BON J'AI PAS PRIS LA BONNE PHOTO JE RECOMMENCE POUR LES DIAMANTS EVELYNE,JE DOUTE QU'ON PUISSE LES MONTER EN BAGUE. AH LES FEMMES ET LES BIJOUX §§§§§ €€€€€€ Citer
1frangin Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 fluo originale argentolle fluo" hématoide "argentolle (suis pas certain pour fluo hematoide ?? rouge serait peut etre plus approprié...) Citer
Invité redsun69 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 hello, non,le terme est adéquat magnifiques échantillons de surcroit Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2007 PAS MAL FRANGIN DANS LA SERIE GOURMANDISES FLUO AU SUCRE FIN IL NE MANQUE PLUS QUE LA CHANTILLY AUTOUR CUBES 22MM ENVIRON JE REMETS CA A MON RETOUR DE CONGES (ANDUZE ET ENVIRONS) A+ Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Jolie pièce Caillouteux,mais ta Fluo c'est du Maine,allez une petite pièce de Quartz.....Argentolle Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Bon,il n'y a pas que du Quartz sur Argentolle,tous le monde parle de Rouge et de Fluo...Mais...... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Gros Cube de Fluo sur Hérisson de Quartz,récolte récente,celle ci n'est pas nettoyée,les 2 autres quand à elles sont dans l'acide pour un bon décapage....... Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Gel de Quartz sur Calcite Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Fluorine caramel chocolat Citer
Invité jack sparrow Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Fluorine spéciale sur Quartz Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 11 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2007 SALUT JACK Ma fluo viens d'ARGENTOLLE Citer
quartz89 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 :coucou!: Depuis peu, j'ai la chance de trouver des cubes de fluorines, en voilà un exemplaire que je garde pour sa cristallisation Citer
quartz89 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 :coucou!: Un deuxième plus complet Citer
valery Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 toutes ces photos sont hallucinantes par rapport à ce que j'ai trouvé sur place la dernière fois !! j'en ai marre de ramener de la rigolade, la prochaine fois je retourne la colline entière :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 :coucou!: bah tu sais l'Argentolle, c'est comme tout les terrils, il y a des jours avec et des jours sans Mais il faut conaitre un peu le terril quand même........... Citer
valery Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 :coucou!: bah tu sais l'Argentolle, c'est comme tout les terrils, il y a des jours avec et des jours sans Mais il faut conaitre un peu le terril quand même........... effectivement faut surtout parcourir beaucoup le coin et creuser comme un bagnard la dernière fois ,redsun et lemorvandiau ont creusé une "tranchée" pour sortir quelques beaux morceaux Citer
quartz89 Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 Malheureusement, c'est comme ça à chaque fois, mais quand on trouve.... on ne doit rien à personne :coucou!: Citer
valery Posté(e) 14 août 2007 Signaler Posté(e) 14 août 2007 Malheureusement, c'est comme ça à chaque fois, mais quand on trouve.... on ne doit rien à personne a defaut de trouver, on prend l'air et on construit du muscle ... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.