Lolo Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Posté(e) 28 septembre 2017 Bonsoir à tous, Je profite de ce passage pour vous informer que la date de la prochaine bourse d'échange inter clubs Bretagne / Pays de la Loire sera le DIMANCHE 25 MARS 2018 à ANGERS : réservez déjà votre journée ! La bourse sera cette année organisée par l'AREMPA (cf. site Internet). Bonne soirée, Laurent Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 février 2018 Signaler Posté(e) 1 février 2018 Je fais remonter le post. La date approche à grands pas mais à ce jour, je n'ai pas encore vu d'affiche ou de bulletin d'inscription. Ca se passe comment? Quelle adresse, horaires, prix,...? Citer
3frangin Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, elle est top la coopération entre les clubs organisateurs !! si même entre vous vous vous passez pas les infos comment les autres font pour les avoir ????? à plus ......................... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 Exactement Alain, la remarqué a été faite ! La situation m'agace aussi... Citer
3frangin Posté(e) 2 février 2018 Signaler Posté(e) 2 février 2018 ceux qui ont participé l'année dernière devrait être invités enfin ce serait plus sympa Citer
TRAGO Posté(e) 21 février 2018 Signaler Posté(e) 21 février 2018 Pour info, je partage, ci-joint le bulletin d'inscription pour ceux qui sont interessés. ECHANG ANGERS 2018.doc Citer
Hervé 22 Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 C'est dimanche ! J'y serai avec entre autre du Breton a l'échange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.