cassaigne Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 voila un lot de plusieurs fossiles si vous pouvez m'en dire plus merci a vous Citer
caterpillar Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Peux-tu comprendre une chose? Avec aucune indication et des photos pas terrible, on ne peut rien pour toi Citer
cassaigne Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 pour les photos je ne peu pas faire beaucoup mieux je ne possède qu'un iphone !!malheureusement je ne suis un super photographe :( quelle indication voulez vous savoir et surtout merci pour ton amabilité :) Citer
Aldebaran66 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Photo 4-5, ambre Oise ou Garnache (si français...) ? Citer
gryph58 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Numéroter les photos serait pratique pour répondre. Trilobite enroulé pour la 2. Première et dernière lumachelle de bivalves mais comme le dit Caterpillar sans indications on va avoir du mal à en dire plus. Citer
cassaigne Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 le problème est la!!!! je ne possède aucune informations Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.