deneb13 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir Apres une petite promenade a la bedoule dans le 13, j ai trouvé ceci apres recherche le plus proche que puisse trouver est ceci. Je trouve surprenant de ne pas avoir trouver d autres images de memes spécimens trouve dans le coin. Merci pour vos lumieres Citer
SACHA16 Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Bonsoir deneb13 D'après mon bouquin (guide vert des fossiles), ça ressemble un Hinia Semistriata, mais c'est sans garantie. Mais pour ma part, attendre l'avis d'un fossileux serait judicieux. Sacha16 Citer
elasmo Posté(e) 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) 24 septembre 2017 Non ce n'est pas un strombidae, plutôt quelque chose se rapprochant d'un Bourguetia Citer
deneb13 Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2017 Merci pour mes reponses. Je vais creuser le sujet. Effectivement le Bourguetia semble proche a ce que je vois. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.