Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

:sourire:

Thèse, post-doc, emploi, manifestations, congrès, cours en ligne, carnet professionnel… Retrouvez toutes ces informations sur le blog de la Section Jeunes de la SGF (Société Géologique de France) :

http://sgf-jeunes.over-blog.fr

Ce blog ne s'adresse pas qu'aux géologues, mais à tous les amis des géosciences dont vous faites partie, c'est certain !! Il a été créé dans le but d'offrir un portail dynamique et intéractif à tous ceux qui sont concernés par les géosciences.

Vous trouverez aussi des interviews de chercheurs, d'industriels, jeunes et moins jeunes qui vous feront part de leurs expériences, parcours et surtout de leurs conseils.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, et de nous faire part de vos commentaires !!

Et si vous avez des infos à diffuser, vous pouvez nous envoyer un mail directement ou à l'adresse: sgfjeunes@voila.fr

Géologiquement vôtre :question:

Le bureau de la section jeunes

[Publié avec l'accord de l'administration du forum]

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...