Luté60 Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour, Je collecte depuis une trentaine d'année, principalement dans le Lutétien. Originaire de l'Oise, mon domicile actuel dans la Marne permet d'enrichir et de diversifier mes prospections ... A plus sur le forum Citer
Next50MY Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Beaucoup de sujets communs. à bientôt Luté60 ! Citer
greg la veine Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 bienvenue à toi greg la veine Citer
SACHA16 Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour Luté60 et bienvenu sur Sacha16 Citer
marcassite89 Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Salut à toi et bienvenu Et comme tu n'attend pas que des bienvenus, je passe tout de suite à l'essentiel. On commence leger, peux tu nous montrer des gogottes de la marne ? Eh oui peut être d'autres te le dirons mais je suis obsédé par les gogottes en ce moment. En voici peut être une de ma collection. Citer
qgermain Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 et hate de voir tes futures trouvailles.En haute marnes j'y avait prospecté du gypse. Citer
pecos Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 22 heures, Luté60 a dit : Bonjour, Je collecte depuis une trentaine d'année, principalement dans le Lutétien. Originaire de l'Oise, mon domicile actuel dans la Marne permet d'enrichir et de diversifier mes prospections ... A plus sur le forum Moi j'ai beau tendre le bras que j'ai pourtant long, de là où je suis (46) je ne risque pas d'atteindre les sites fossilifères de la Marne où j'aimerais aller. Quelle chance d'habiter sur place ! Bienvenue et encore merci pour tes documents que je n'arrivais pas à trouver tout seul. Citer
elasmo Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 Bienvenu sur le forum Pour répondre à Marcassite, ces formes me font penser à des concrétions dites tête de chat typique de l'Yprésien Citer
greg la veine Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 Au passage, samedi bourse d'échange à Crecy sur Serre pas loin de Laon. Il y aura des gens du coin. Pour faire des rencontres, ça vaut peut être le coup (utiliser moteur de recherche pour trouver infos sur la bourse) greg Citer
Pablo87 Posté(e) 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) 22 septembre 2017 Hola sois le bienvenue sur le fofo Citer
Luté60 Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour à tous, Merci pour votre accueil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.