Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

bon là ça je sais plus où j'en suis à chaque fois que je vais à la carriere au dessus de chez moi je trouve de nouveaux trucs mais pas forcément les mm qu'avant...le truc c'est que ça ressemble pas forcément à ce que l'on peut trouver dans le "pays"...

ALORS JE DEMANDE DE L AIDE avant que je sois foudroyé par un trop plein de méconnaissance!bon je vous montre (ps c'est tjs en reference avec le sujet "mineral rouge")

photo 4(je pense à un cristal de calcite...c'est translucide on aperçoit des "boules" à travers)

post-1931-1184939140_thumb.jpg

post-1931-1184939150_thumb.jpg

post-1931-1184939157_thumb.jpg

post-1931-1184939164_thumb.jpg

post-1931-1184939172_thumb.jpg

post-1931-1184939181_thumb.jpg

Posté(e)

c'est toi qui vois !

tu as beaucoup de réponses sur tesidentifications micros?

l'AFM ils font surtout du micro et je crois que le responsable du bulletin est du 63 et c'est une pointure!!

en visite a ma bourse d'échange l'an passé il m'a tuer!!

@+

Posté(e)

cantalou essai eric NAUD de l'afm

Association Française de Microminéralogie

www.micromineral.org

Nom / Name NAUD

Prénom / First name Eric

Adresse / Adress 9, route de la Sauvetat

Code postal / Zip code 63730

Ville / City PLAUZAT

Pays / Country

Téléphone / Phone 473 395 711

e-mail ericnaud@wanadoo.fr

Information 1-Bc<1000-Natifs/2-Bc/3Ceg/4-Caf

Notes

@+ dit que c'est la ferme de l'orme qui a donner son adresse!

Posté(e)

OK 1FRANGIN JE VAIS ESSAYER DE ME DEPATOUILLER!merci :coucou!:

pour les micro j'aimerai que tu jettes un coup d'oeil au sujet "mineral rouge" ainsi que "aide pour mineral" (les mineraux viennent tous du mm endroit)si cela ne te derange pas! merci

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...