1GM Posté(e) 1 août 2023 Signaler Posté(e) 1 août 2023 A mon avis le mieux c'est de monter aux Cèdres ( au dessus des Grandes Terres ), et de descendre un peu depuis l'esplanade vers la vallée. La trace à suivre est assez facile à trouver et amène sur une zone de déblais ou il y as généralement quelque chose à trouver. La zone en question est bien visible sur Google Earth. Citer
rockketlauncher Posté(e) 16 août 2023 Signaler Posté(e) 16 août 2023 Bonjour, j'ai suivi vos conseils et nous avons ramassé quelques minéraux. Ma fille était ravie. On s'est quand même pris un orage donc on est pas rester des heures mais on y retournera. Nous sommes ensuite aller sur Chessy les mines et avons trouvé aussi quelques minéraux avec de la pyrite. Puis visite du musée de la mine à Saint Pierre la Palud. Une belle journée bien fatiguante mais on a hâte d'y retourner. Merci pour le conseil. Citer
rockketlauncher Posté(e) 22 août 2023 Signaler Posté(e) 22 août 2023 Voici les quelques trouvailles sur Lantignié. Et du côté de Chessy les mines a proximité du circuit pédestre. Citer
dieu69 Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Posté(e) 15 octobre 2024 Le 05/02/2016 à 21:12, pena07 a dit : Mp envoyé Bonjour c est toujours disponible Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.