JACK Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 A mon avis,il suffit de peu pour que cela passe dans le trou,ne pas s'appuyer sur le bordel,le sol est meuble.Vous avez eu de la chance,nous,nous avons eu les charognes en prime,c'était copieux et bien développé. Reste en MP. ++++Ced Citer
EcceUomo Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Effectivement: un site qui a du chien , dommage qu'ils soient en sac-poubelle... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Bon, le sujet est clos. Citer
Augustin Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Merci pour ceux qui n'ont strictement rien compris à votre discussion... Citer
krystale Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 pour remonté un peu le post, quelques barites beaujolaise. pour l'échelle, voyez mes doigts Citer
trenen23 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 Pareil que mon pote Augustin, moi ça me gène pas les private jokes ! mais bon après, j'aime bien avoir les solutions des jeux de mots, simple plaisir intellectuel, le Morvan est bien trop loin pour moi, je ne risque pas d'aller vous piquer vos parpaings !!! Serge Citer
krystale Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 nous ne sommes pas en morvan mais en beaujolais , mais effectivement cela fait un peu loin pour toi. Citer
quartz89 Posté(e) 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) 31 janvier 2010 elles sont mignones tes petites barytes fantomes Cyril Citer
JACK Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 Pareil que mon pote Augustin, moi ça me gène pas les private jokes ! mais bon après, j'aime bien avoir les solutions des jeux de mots, simple plaisir intellectuel, le Morvan est bien trop loin pour moi, je ne risque pas d'aller vous piquer vos parpaings !!!Serge Hello,rien de secret,surtout maintenant,avec le nombre croissant de nouveaux visiteurs.Pendant des années personnes,en 6 mois on retrouve pleins de photos sur le net. Environ 5 Km de Beaujeu.Mais c'est vrai cela reste loin de ton département. ++++++ Citer
JACK Posté(e) 19 février 2010 Signaler Posté(e) 19 février 2010 En attendant le nettoyage de différentes trouvailles, une Wulfénite de Lantignié près de Beaujeu,Rhône,France. 7cm/6cm,cristal de 1cm. Un coup sous le robinet et... Citer
JACK Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, une autre pièce sympathique de Lantignié, Mimétite,Fluorine,Baryte. 10cm/10cm. Citer
JACK Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 D'un peu plus près.Pas évident de faire de belles photos,le temps n'étant pas à la bonne luminosité. Citer
JACK Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 D'autres choses bien plus râre et étonnant pour le département. Barytes tabulaires hématoides,soient fantômes,soient gemmes.Du monocristal aux groupes de cristaux.De la vrai bijouterie. Les pièces sont pas grosses et n'exèdent pas les 6cm en général dans le lieu de récolte,pour ma part, l'echelle est donné par le couvercle de la barquette à glace,du moins ça donne une idée. Je mettrai des détails photographiques plus tard dans la journée. L'ensemble provient du Beaujolais. Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 sympa ta bijouterie ,c'est bien rouge en tout cas a+++ cyril Citer
JACK Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 sympa ta bijouterie ,c'est bien rouge en tout casa+++ cyril Oui mais dommage que cela ne soit pas plus gros,t'as pas nettoyé les tiennes? Et celle au dessus du sac +++++ Citer
Augustin Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Chouettes celles-ci les gars ! je crois que Cyril en avait déjà posté mais qui étaient passées inaperçues... Si je comprend bien, site en cours de travail donc pas plus d'idée sur la provenance. De la belle minéralogie française ! Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 oui effectivement ,j'en ai déjà posé en page 23,avec un peu plus de fantôme d'ailleurs. Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 et je posterais les miennes quand les batteries seront pleines Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 quelques beaujolaiserie pour accompagner jack pour l'échelle , y a mes doigts :coucou!: Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 et une dernière pour la route a+++cyril Citer
JACK Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Chouettes celles-ci les gars ! je crois que Cyril en avait déjà posté mais qui étaient passées inaperçues...Si je comprend bien, site en cours de travail donc pas plus d'idée sur la provenance. De la belle minéralogie française ! :coucou!: Oui,en cours.Mais le Beaujolais n'est pas si gros que cela disons que sa capital est Beaujeu et que les barytes poussent avec le vin. Disons que ça zone pas mal dans cette région et que l'on ne va pas trop en donner plus pour le moment. Une suivante. Citer
krystale Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 ils vont finir par faire que du blanc dans le beaujolais ,si les barites boivent tout le rouge :coucou!: a++cyril Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.