Emmanuel 14 Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Posté(e) 11 septembre 2017 Bonjours a tous, voilà j'orpaille depuis quelque mois en normandie, j'y trouve du micro grenat en grosse quantité mais l'or est plus que infime. Je n'est essayé que dans l'orne (le fleuve) entre amayé sur orne et thury harcour. Je recherche donc quelque témoignage qui pourrait me faire avancé si certains connaissances la basse normandie. Ah je trouve aussi beaucoup de crystal de roche (pas très beau) sur cette zone, dans l'eau ou dans les formation rocheuses. Je sais pas si sa peut indiquer quelque chose. Citer
Emmanuel 14 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Quelqu'un connaîtrait un certain "Bertrand"? un surnom de ce que j'ai compris. C'est un orpailleurs qui pratique des championnats de battée et il habiterait en Normandie. Il y à deux articles sur lui, mais aucuns de mentionne comment le contacter. Citer
le sablais Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Il veut rester anonyme donc ca va pas être facile. Citer
Emmanuel 14 Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Je me doute, mais c'est le seul orpailleurs référencé en Normandie malheureusement. Citer
bouchon Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Tentez votre chance sur Guppy Orpaillage. C'est un bon site et la majorité des orpailleurs y sont. Bouchon Citer
Emmanuel 14 Posté(e) 14 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 Merci bouchon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.