ice tea Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, J'ai trouvé en brocante deux lampes anciennes de mineur, quelqu'un peut-il me renseigner sur la provenance de ces deux lampes, et leur datation. J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé des explications sur la plus grande, en revanche, je n'ai rien trouvé pour la plus petite avec son déflecteur sur le dessus. Je joins quelques photos. Merci d'avance pour vos réponses. ice tea Citer
momo44 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 la 2 eme c'est une dudule a acetylene bricolée apres la date ?????? Citer
ice tea Posté(e) 13 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, Merci pour cette réponse "momo44". Sais tu si il existe un forum pour les collectionneurs de lampes de mineurs ? Merci d'avance pour les réponses à venir. ice tea Citer
lechamo Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Posté(e) 13 septembre 2017 la 2, c'est une lampe arras modifiée aux ateliers de la mine de la mure Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.