Martin Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour aux passionnés, amateurs et professionnels de la géologie! J'aurais voulu un avis sur un objet qui pourrait être une dent de dinosaure fossilisé (et si c'était le cas peut être un renseignement sur le type de dino). N'étant pas expert en la matière j'espère que quelqu'un pourra m'orienter sur la nature de cette pièce. Elle a été découverte au Niger. Merci d'avance du partage de connaissance des membres de géoforum Citer
vinex364 Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 bonjours je ne mi connait pas très bien en archéologie mais on dirait plus une pierre. Citer
elasmo Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) 4 septembre 2017 Je suis d'accord ce n'est pas un fossile, mais une sorte de concrétion ferrugineuse, ayant pris une forme ou qu'on lui a donné cette forme Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.