Marco Nature Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour me séparant de quelques fossiles,j échange si possible ce poisson venant de France,connu certes,mais si quelqu un a qui ça interesse,contre un Minéral français! si interéssé? je verrais selon vos propositions..Merci Marco Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 Slt! Il est pas bien complet le poisson, il manque le dos, une partie de la queue et je pense une nageoire du bas. Mais je n'en ai pas... j'ai à l’échange,actinote, hématite, dolomie soufrée, souffre et petits grenats le tout de Maurienne. Si ça intéresse, je fais des photos! François Citer
Marco Nature Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 bonsoir ok je ne suis pas compliqué en MP stp..merci Citer
Paleontologie_aube Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 bonjour je serrai intéressé j'ai plein de minéraux venant de l'Aube Citer
elasmo Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Pensez à activer dans vos profil la date, le sujet date de 3 ans Citer
le sablais Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 oui ! mais les auteurs de ce genre de sujet n'avertisse pas quand le deal est réalisé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.