Max Tom Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 Hello, Lot de Marcasite disponible à l'échange contre Mineraux francais : plomb (galene, pyromorphite, cérusite, wulfenite, semseyite...) et fluorite en priorité, ouvert à d'autres espèces PIECE 1 PIECE 2 PIECE 3 PIECE 4 PIECE 5 PIECE 6 PIECE 7 PIECE 8 PIECE 9 PIECE 10 PIECE 11 PIECE 12 PIECE 13 Citer
Max Tom Posté(e) 31 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2017 Participe un peu au forum en postant tes dernières acquisitions de chatel et de tes échanges au lieu d'écrire des bêtises Citer
greg la veine Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 Le 31/08/2017 à 15:46, ASPARIS a dit : J'ai de nombreux plombs francais disponnibles, si ca vous intéresse, vos pièces sont top, et les miennes, j'en suis très content, mais je peux vous les échanger, notamment une excellente galène de la Gardette Expand Moi je veux bien voir la galene de la Gardette à l'échange... greg la veine Citer
doudou91 Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 En tout cas , ce sont de très belles pièces, je te souhaite un bon échange. Citer
ASPARIS Posté(e) 31 août 2017 Signaler Posté(e) 31 août 2017 Le 31/08/2017 à 18:07, greg la veine a dit : Moi je veux bien voir la galene de la Gardette à l'échange... greg la veine Expand Désolé, je le charie, car j'ai eu cette pièce récemment, mais c'est une blague, comme il a froidement répondu... Elle n'est donc pas à l'échange.... Désolé, bonne soirée Greg Citer
FrançoisMaurienne Posté(e) 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) 3 septembre 2017 Salut! mes sempiternelle hématite, soufre, dolomie soufrée et petits grenats de Maurienne à l’échange si jamais... je dois aussi avoir de la fluo de Maurienne mais toute petite pièce... François Citer
Max Tom Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 15:49, FrançoisMaurienne a dit : Salut! mes sempiternelle hématite, soufre, dolomie soufrée et petits grenats de Maurienne à l’échange si jamais... je dois aussi avoir de la fluo de Maurienne mais toute petite pièce... François Expand Salur Francois photo ? :) notamment fluo :) merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.