Kae Posté(e) 30 août 2017 Signaler Posté(e) 30 août 2017 Bonjour, je recherche de la dioptase, tanzanite, azurite, rhodochrosite, labradorite, etc...SI vous voulez échanger ces minéraux s'il vous plaît contactez moi en MP....J'échange contre : fossiles, agate, gypse, grenats, etc.... N'hésitez pas à me proposer d'autres choses... Citer
Pablo87 Posté(e) 30 août 2017 Signaler Posté(e) 30 août 2017 hola Kae les dioptase et surtout les tanzanites sont hors de transaction bonne chance à toi Citer
Kae Posté(e) 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2017 il y a 14 minutes, Pablo87 a dit : hola Kae les dioptase et surtout les tanzanites sont hors de transaction bonne chance à toi ouai merci Citer
MICA87 Posté(e) 30 août 2017 Signaler Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir Kae, Effectivement, il faudrait peut-être que tu proposes dans ton sujet ce que tu as à échanger, pour avoir plus de chances et de contacts.... ! Un petit lien qui pourra t'aider pour la prochaine fois ! Cordialement, Citer
Kae Posté(e) 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2017 il y a 23 minutes, MICA87 a dit : Bonsoir Kae, Effectivement, il faudrait peut-être que tu proposes dans ton sujet ce que tu as à échanger, pour avoir plus de chances et de contacts.... ! Un petit lien qui pourra t'aider pour la prochaine fois ! Cordialement, ok ok merci... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.