lorus Posté(e) 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) 31 octobre 2024 il y a 8 minutes, AMEDE a dit : Jolie la sidérite Merci à toi..j en ai plein d'autres a montrer 😉 mais juste nouveau ici..😉 Même rocher Citer
lorus Posté(e) 31 octobre 2024 Signaler Posté(e) 31 octobre 2024 il y a une heure, AMEDE a dit : Jolie la sidérite Merci à toi..j en ai plein d'autres a montrer 😉 mais juste nouveau ici..😉 Toujours le même gros rocher.. 🤫 Citer
lorus Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Puisque tout le monde est mort ici 😉 😉 Jolie pyrite de mésage ( enfin pour moi..) De l année dernière 😉 Une petite vizile de cet après-midi..😉 Citer
Michel de Champigny Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Il y a 9 heures, lorus a dit : Une petite vizile de cet après-midi. Chachatier ? Citer
lorus Posté(e) 7 novembre 2024 Signaler Posté(e) 7 novembre 2024 Il y a 9 heures, Michel de Champigny a dit : Chachatier ? Dans les hauteurs derrière le château de vizile Citer
lorus Posté(e) 8 novembre 2024 Signaler Posté(e) 8 novembre 2024 Les 2 dernières de vizile prises au même endroit que la précédente... dommage je fais les photos avec le téléphone.. c'est vraiment pas terribles on voit pas grand choses.. surtout que la grosse fait plus d un kilo... mais une jolie grappe de quartz dans son nid de siderite Citer
lorus Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bon aller je quitte votre forum sectaire 😉😧....on voit bien qu un nouveau n a pas ça place ici... dommage...😬 il y a 9 minutes, lorus a dit : Bon aller je quitte votre forum sectaire 😉😧....on voit bien qu un nouveau n a pas ça place ici... dommage...😬 Restez bien entre vous 😉🤣 Citer
Saml74 Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 57 minutes, lorus a dit : Saint-Pierre de Mésage ? Citer
AMEDE Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 45 minutes, lorus a dit : Bon aller je quitte votre forum sectaire 😉😧....on voit bien qu un nouveau n a pas ça place ici... dommage...😬 Restez bien entre vous 😉🤣 C'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas, c'est juste qu'au bout d'un moment ça finit par polluer les posts (j'était le premier a le faire d'ailleurs). la pyrite est chouette Citer
lorus Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, AMEDE a dit : C'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on apprécie pas, c'est juste qu'au bout d'un moment ça finit par polluer les posts (j'était le premier a le faire d'ailleurs). la pyrite est chouette Merci a toi bah si sa pollue au lieu de relancer et faire vivre le post ...bah tanpis 😉👍 Citer
le sablais Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Un post sera plus vivant bien sûr lorsqu'il y a des questions ; là, c'est seulement de la présentation de pièces ; mais bien sûr on apprécie ! Citer
lorus Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 4 minutes, le sablais a dit : Un post sera plus vivant bien sûr lorsqu'il y a des questions ; là, c'est seulement de la présentation de pièces ; mais bien sûr on apprécie ! Je comprends .. Citer
AMEDE Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Surtout que le forum est un peut mort en ce moment, ça fait plaisir de voir des jolies pièces Citer
lorus Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 45 minutes, AMEDE a dit : Surtout que le forum est un peut mort en ce moment, ça fait plaisir de voir des jolies pièces Merci a toi.. 😉 Citer
lorus Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 41 minutes, lorus a dit : Merci a toi.. 😉 Encore merci 😉 Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 Il y a 13 heures, AMEDE a dit : (j'était le premier a le faire d'ailleurs) Ca c'est bien vrai. A croire que tu courrais après le record du nombre de posts. On se calme en vieillissant !... Il y a 13 heures, AMEDE a dit : Surtout que le forum est un peut mort en ce moment, ça fait plaisir de voir des jolies pièces Ce n'est pas que le forum qui est un peu mort, c'est la minéralogie et en général toutes les sciences naturelles qui sont malheureusement moribondes. Que Géoforum reste un lieu de résistance et continuons à partager nos trouvailles, nos plus belles pièces (à nos yeux et à ceux des autres), nos expériences... Sinon à quoi bon ? Et n'attendons pas forcément des louanges ou des commentaires sur nos publications. Citer
le sablais Posté(e) 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 le fait que tout soit fermé, réhabilité, interdit....ne facilite pas la découverte de nouveautés ! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 17 novembre 2024 Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 Il y a 4 heures, le sablais a dit : le fait que tout soit fermé, réhabilité, interdit....ne facilite pas la découverte de nouveautés ! Ça aussi c'est sûr ! Au nom du fameux principe de précaution, on va à l'encontre des lois de Darwin qui tendaient à éliminer les plus abrutis. Alors ils prolifèrent ! Citer
Orlean Posté(e) 19 novembre 2024 Signaler Posté(e) 19 novembre 2024 ce sont des pièces sympas qui font plaisir à voir, il peut y avoir des centaines de personnes qui passent sur ces pages mais qui n'écrivent jamais, c'est comme ça... Citer
Saml74 Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Posté(e) 25 novembre 2024 Trouvailles très récente de Gypse de Sinard: Citer
lorus Posté(e) 27 novembre 2024 Signaler Posté(e) 27 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 22:25, Saml74 a dit : Trouvailles très récente de Gypse de Sinard: Magnifique !! Citer
antakari Posté(e) 28 novembre 2024 Signaler Posté(e) 28 novembre 2024 Bonjour, @Saml74 jolies trouvailles ces gypses de Sinard,👏 vue la taille viennent - elles de grosses poches, ou sont- elles eparses? Vous postez quelquefois des photo in situ, sans toit devoiler, ce serait posible de voir d'ou ca sort? merci @lorus Jolies choses de vizille, la photo de la piece quartz/siderite d'un kilo ne rend pas effectivement au top, mais on devine une belle piece a mon avis 👏 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.