Barite38 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 barites de la Mure tout juste sortie du netoyage Citer
Ceram71 Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 Hé ben...Il n'en finit pas de sortir du beau de La Mure,merci de nous en faire profiter. Citer
JACK Posté(e) 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) 6 novembre 2011 Hello, un bip sympas de Vaujany en Oisans. J'aime bien la qualité des cristaux, manque seulement d'un peu d'aérien. Citer
Barite38 Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) 12 novembre 2011 sidérite blende bourno la Mure Citer
sigoyer Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 Quartz Massif des Grandes Rousses Découvertes 2010 et 2011 Dimension : 7 par 7 Dimension : 6 par 3 Citer
ratonlaveur Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) 20 novembre 2011 Quartz Massif des Grandes Rousses Découvertes 2010 et 2011 Dimension : 7 par 7 Dimension : 6 par 3 Bonjour, Jolie découverte et belles photos.... Citer
Orlean Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) 22 novembre 2011 de la Mure cristaux de sphalerite 1-3mm avec sidérite et calcite, le tout sur de la galène Citer
taz3.8 Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 très joli ces pièces de quartz,mais elle sont d'ou en oisans amicalement yann Citer
oisanite Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 très joli ces pièces de quartz,mais elle sont d'ou en oisans amicalement yann Je suis sûr que tu as (comme moi) une petite idée sur la provenance de ces petit quartz .... Et c'est peut être pour cela que son profil n'est pas renseigné ....des fois qu'on le croise dans un trou en libre service... Merci à "ucenes" de clarifier ces affreux doutes ......ou pas ! Citer
mineralparangon Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Posté(e) 27 novembre 2011 c'est ucenes bolt, + rapide que son ombre Citer
oisanite Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 moins de 10 secondes, mais pour faire quoi ? tel est la question ! Citer
JACK Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Je suis sûr que tu as (comme moi) une petite idée sur la provenance de ces petit quartz .... Et c'est peut être pour cela que son profil n'est pas renseigné ....des fois qu'on le croise dans un trou en libre service... Merci à "ucenes" de clarifier ces affreux doutes ......ou pas ! Dans ces cas là, c'est la pendaison haut et court pour les vilains... Faut jamais rien laisser traiter...juste de quoi signaler que la place est prise donc en chantier. Je dis ça, je dis rien. De nos jours le respect se faisant très très râre et surtout dans cette activité. A+ Citer
Barite38 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 mais moi je préfère du La Mure (blende calcite sidérite ) Citer
greg la veine Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) 4 décembre 2011 le Ribot C BO !!! 'chui dac' ! greg la veine Citer
JACK Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Bonjour, je trouve la pièce de la Mûre très intéressante de par l'association des 3 minéraux et de la qualité. Vraiment dommage, que l'on ne puisse rien échantillonner sur place. Citer
taz3.8 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 Dans ces cas là, c'est la pendaison haut et court pour les vilains... Faut jamais rien laisser traiter...juste de quoi signaler que la place est prise donc en chantier. Je dis ça, je dis rien. De nos jours le respect se faisant très très râre et surtout dans cette activité. A+ oui,mais si tu laisse du matériel sur place il disparait(meme les sceau de maçon a 1 euro) alors comment faire yann Citer
Orlean Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 un piège à loup par ci par là Citer
oisanite Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) 5 décembre 2011 un piège à loup par ci par là Un début de solution ! mais selon moi le piège à ours peut être plus efficace ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.