Kae Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, j'ai fait un petit tour sur eBay pour aller voir les citrines et je suis tombée sur une annonce avec cette photo...Alors est-ce Bien une améthyste chauffée (vendu comme citrine) Citer
MICA87 Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour Kae ! On dirait bien ! elle a même bien chauffé, mais la photo n'est pas top pour bien voir ! A voir ce qu'en pensent les pros ! Cordialement, Citer
Kae Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 il y a 8 minutes, MICA87 a dit : Bonjour Kae ! On dirait bien ! elle a même bien chauffé, mais la photo n'est pas top pour bien voir ! A voir ce qu'en pensent les pros ! Cordialement, En fait j'en étais sûre mais c'était pour avoir l'avis de quelqu'un d'autre histoire de ne pas passer pour une folle... il y a 9 minutes, MICA87 a dit : Bonjour Kae ! On dirait bien ! elle a même bien chauffé, mais la photo n'est pas top pour bien voir ! A voir ce qu'en pensent les pros ! Cordialement, Et merci beaucoup pour ta participation ! Citer
Grmble Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 il y a 34 minutes, Kae a dit : Bonjour, j'ai fait un petit tour sur eBay pour aller voir les citrines et je suis tombée sur une annonce avec cette photo...Alors est-ce Bien une améthyste chauffée (vendu comme citrine) Eh ben... à ce niveau la c'est de l’améthyste brûlée :D Citer
Kae Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 à l’instant, Grmble a dit : Eh ben... à ce niveau la c'est de l’améthyste brûlée :D Mdr x) ouai c'est pas faux Citer
MICA87 Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Oui c'est certain, là, le gâteau est trop cuit ! Attention Kae si tu souhaites acquérir des minéraux sur des sites comme celui que tu viens de citer, il y a de tout et n'importe quoi, et à n'importe quel prix !! Essaye plutôt de te rendre sur des Bourses aux minéraux, où tu pourras discuter avec des personnes plus sérieuses ! Bonne continuation ! Citer
Pablo87 Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Hola Kae comme lolo dans les bourses il y a moins de danger Citer
ice tea Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, Je dirai même plus elle est cramée ice tea Citer
Kae Posté(e) 18 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2017 il y a 29 minutes, MICA87 a dit : Oui c'est certain, là, le gâteau est trop cuit ! Attention Kae si tu souhaites acquérir des minéraux sur des sites comme celui que tu viens de citer, il y a de tout et n'importe quoi, et à n'importe quel prix !! Essaye plutôt de te rendre sur des Bourses aux minéraux, où tu pourras discuter avec des personnes plus sérieuses ! Bonne continuation ! Oui oui, enfin j'ai déjà été sur une bourse et il y avait des agates colorées des minéraux synthétiques des améthystes chauffées comme celle-ci... franchement je commence à bien faire la différence meme si des fois c'est difficile.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.