Kae Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, je vais passer en 3 ème et je m'intéresse beaucoup aux minéraux et j'aimerais savoir où ce serait possible de faire mon stage...Merci. Citer
73? Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Salut les musées ! En plus y a des pots tous les jours pour rien et quand faut partir à 16:30 t'es sûre qu'à 20 ils attendent devant la porte x) petits souvenirs de 3e......... Citer
Kae Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2017 il y a une heure, 73? a dit : Salut les musées ! En plus y a des pots tous les jours pour rien et quand faut partir à 16:30 t'es sûre qu'à 20 ils attendent devant la porte x) petits souvenirs de 3e......... Ok merci. il y a une heure, 73? a dit : Salut les musées ! En plus y a des pots tous les jours pour rien et quand faut partir à 16:30 t'es sûre qu'à 20 ils attendent devant la porte x) petits souvenirs de 3e......... Tu connais pas un peu les métiers dans tout ce qui dit minéraux ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.