laurent13 Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Bonjour à toutes et tous....voicice que je suppose être un gastéropode....je n'ai trouvé dans mes bouquins....que le nom de plastyshisma rotunda du permien....identification dont je suis loin d'être convaincu...;qu'en pensez vous .....en vous remerçiant Citer
Geodinos Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Pleurotomaria ? Le lieu de découverte serait le bien venu. Pleurotomaria ? Le lieu de découverte serait le bien venu. Citer
laurent13 Posté(e) 15 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2017 Oui milles excuse j'ai zappé.;;;je l'ai trouvé aux alentours de comps sur arturby alpes de haute provence... Et tous mes remerciement monsieur..;; Citer
doum-doum Posté(e) 15 août 2017 Signaler Posté(e) 15 août 2017 Dans le lit de la nartuby, et dans celui de l'artuby, on trouve pas mal de fossiles. en général remaniés des facies qui sont sur le chemin des eaux. Souvenirs de jeunesse.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.