Max Tom Posté(e) 13 août 2017 Signaler Posté(e) 13 août 2017 Bonsoir Etiquettée comme provenant du Gard, je cherche la localité exacte de cette Calcite et Dolomite...je sèche (!) qu'en pensez vous ? Merci Citer
ice tea Posté(e) 14 août 2017 Signaler Posté(e) 14 août 2017 Bonjour, Sur de la provenance ?, elle ressemble étrangement à celles que l'on trouve dans le "Gave de Pau". ice tea Citer
Max Tom Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2017 Le 14/08/2017 à 18:17, ice tea a dit : Bonjour, Sur de la provenance ?, elle ressemble étrangement à celles que l'on trouve dans le "Gave de Pau". ice tea Hello, merci Ice Tea d'avoir pris la peine de répondre Mais non, il ne s'agit pas du Gave de Pau. Aux dernières nouvelles, j'ai eu des réponses sur un autre site : Possible, secteur Les Mages et Saint Jean de Valeriscles Citer
ice tea Posté(e) 16 août 2017 Signaler Posté(e) 16 août 2017 Bonjour, OK, je ne connais pas du tout ce secteur. Très jolie "Calcite" ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.