Guietfa Posté(e) 11 août 2017 Signaler Posté(e) 11 août 2017 Bonjour à tous. Je suis enseignant de svt dans l'Orne et je suis à la recherche de marcassite pour faire une démonstration avec mes élèves. Quelqu'un a t il quelques nodules qui traînent ? D'avance merci Guietfa Citer
Guietfa Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour à tous. Je fais un petit up de ce message car je suis toujours en recherche de quelques nodules de marcassite. Parmi vous, y-a-t-il quelqu'un qui habite à coté de cap blanc nez ? Merci pour vos réponse. Guietfa Citer
Joe 62 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Le 09/06/2018 à 12:24, Guietfa a dit : Bonjour à tous. Je fais un petit up de ce message car je suis toujours en recherche de quelques nodules de marcassite. Parmi vous, y-a-t-il quelqu'un qui habite à coté de cap blanc nez ? Merci pour vos réponse. Oui moi Citer
Christophe B Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Il faut qu'il soit joli les morceaux de marcassite ou tout oxydé ça vous convient (pour faire du feu à l'ancienne par exemple)? Citer
Joe 62 Posté(e) 5 août 2018 Signaler Posté(e) 5 août 2018 Il y a 4 heures, Christophe B a dit : Il faut qu'il soit joli les morceaux de marcassite ou tout oxydé ça vous convient (pour faire du feu à l'ancienne par exemple)? Oui je vois ce que vous voulez pas de soucis venez en privé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.