Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Principaux sujets de Géoforum.

Vente aux enchères de minéraux
Vente aux enchères de minéraux le 29 septembre à 14h15
Enchères à distance en ligne possible !

Pour avis, commentaire et autre.

Messages recommandés

Invité LucAss
Posté(e)

Bonjour, heureux de sollicité votre attention, voici ce qu'il y à dans le jardin!:lunettessoleil:

WP_20170811_11_51_23_Pro.jpg

WP_20170811_11_51_55_Pro.jpg

WP_20170811_11_52_23_Pro.jpg

WP_20170811_11_52_28_Pro.jpg

WP_20170811_11_52_55_Pro.jpg

WP_20170811_11_53_10_Pro.jpg

Qui saurait me donner quelques référence?

Posté(e)

Pour ma part, je vois un fraisier.

LucAss, on te l'a déjà dit. Pose une question clairement.

Demander ce qu'on pense de tes cailloux... comment dire..... ça ne veut rien dire. On peut penser qu'il est beau, qu'il a des trous, qu'il est moche, qu'il écrase le fraisier, qu'il va être envahi par le lierre, ...

Invité LucAss
Posté(e)

justement cette fois elle voulais m'indiquer l'Est mais cela devient compliqué vu que que le nord indique le sud; "et cet era"

Il y a 1 heure, gaeldeploeg a dit :

merci pour le lien!

Invité LucAss
Posté(e)

alea jacta est.

il y a 1 minute, paschy a dit :

Effectivement, il y a de quoi y perdre son Latin.

alea jacta est

d'un cœur pur coule sang, d'un sang pur réponds le cœur.

Il y a 2 heures, JLOUI a dit :

Pour ma part, je vois un fraisier.

LucAss, on te l'a déjà dit. Pose une question clairement.

Demander ce qu'on pense de tes cailloux... comment dire..... ça ne veut rien dire. On peut penser qu'il est beau, qu'il a des trous, qu'il est moche, qu'il écrase le fraisier, qu'il va être envahi par le lierre, ...

Que me diriez vous si l'une de ces pierres se révélerait ferreuse d'une densité proche de 13?

Invité LucAss
Posté(e)

lol, non vous faites un amalgame je pense juste à une référence

quand t'auras cassé ta game boy tu prendra une "game girl"

lm_que94281tl.jpg

Posté(e)

Vas voir un expert, un lapidaire, un vendeur en bourse, filme le en train de dire que ce sont des météorites et montre nous la vidéo 

mais filme s'il te plaît pour qu'on soient enfin tous d'accord 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...