mae03 Posté(e) 11 août 2017 Signaler Posté(e) 11 août 2017 Bonjour a tous j'ai en ma possession de la fluorite de Mariol 03 (Allier) j'aimerais des avis, infos et conseils qui pourraient m'aider a la revente de ces minéraux. Voir photos: Les pierres sont toutes à l'état brut PS : Désolé pour la mauvaise qualité photo Citer
JLOUI Posté(e) 11 août 2017 Signaler Posté(e) 11 août 2017 Bonjour, Dur ! A la revente, peut être 1€ par pièce ? Et encore ... il faut trouver la personne intéressée. ++ Citer
JLOUI Posté(e) 11 août 2017 Signaler Posté(e) 11 août 2017 En général les collectionneurs cherchent des pièces bien cristallisées avec le moins de défauts possibles (cf. chocs). Par contre, le fait d'avoir trouvé ces fluos massives est un bon indice. A proximité il doit surement y avoir moyen de trouver quelque chose d'intéressant. Citer
mae03 Posté(e) 11 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2017 je pense que oui en plus celle de mariol est rare a trouver Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.