le mauriennais Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Bonjour, en effet, je suis de retour! J'ai constaté que pendant mon absence, certains se sont en quelques sorte inquiétés, d'autres pas du tout! Donc voila c'était pour vous informer de mon retour. Je posterais aussi des photos de mes trouvailles pendant les vacances! Citer
SACHA16 Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Bonjour jeune homme, j'espère que tu as été bien prudent pendant tes escapades minéralogiques. Fais-nous voir tes trésors (ils en sont toujours aux yeux de leur découvreur et c'est heureux). Et bonne rentrée en 4ème Sacha16 Citer
qgermain Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 enfin de reour sur geoforum on a hate de voir tes trouvailles. Citer
antakari Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 salut , en attendant de voir tes découvertes Citer
MICA87 Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Salut Le Mauriennais ! Re-Bienvenue pour ce retour en force !! En espérant que tu as fait de belles découvertes depuis ton absence... Et en attendant de voir tes nouveautés ! A plus ! Citer
svante.paabelle Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 Ha ben, quand même, mon vieux, vous revoici enfin ! Je commençais à penser que vous nous avez oubliés ! Vous avez caillouté dur ? Loin ? faites-nous rêver ! Sinon, on va croire que : Ha ha ! Moi ? rien, vu que je suis clouée chez moi. Alors, je m'achète des livres .. que je léguerai à ma nièce, quand elle sera plus grande (elle n'a que 3 ans ) De toute façon, dans mon coin, sauf miracles, graviers et déblais, ce n'est que craie, craie, craie .. calcaire friable Mais, comme je ne désespère pas de déménager ... qui sait ? Bises. Contente de votre retour. Citer
jean bulbe Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 partit en disant je vai chercher le pain... jamais revu alors ces photos ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.