Chronoz Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à tous! je vais demander beaucoup, j'hessite à acheter un fossile de poisson non identifier avec de beaux détails, mais aucune informations sur l'origine et la datation de ce fossile peut être une idée? Citer
inquinens Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Bonjour, Cela ressemble fort à un poisson de l'aptien du Brésil, (Araripe) formation Santana. Citer
Chronoz Posté(e) 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2017 Merci beaucoup, pas d'idée quant à l'espèce de la bête? Est d'après vous le prix? Citer
elasmo Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Un grand classique Rhacolepis buccalis du crétacé inférieur étage Aptien de l'Araripe au Brésil Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 je confirme "grand classique Rhacolepis buccalis du crétacé inférieur étage Aptien de l'Araripe au Brésil" Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 Pour le prix, tu peux comparer en allant sur des sites de professionnels et te faire une idée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.