sharkwar Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai 2 petits fossiles indéterminés qui n'attendent que d'avoir un nom ! Pour le premier c'est une dent qui viens de Réauville (drome). Je pense à un mammifère genre dauphin ou phoque. Il fait 1 cm et quelques ! Pour le deuxième j'ai aucune info si ce n'est que le proprio de ce fossile en trouve dans son jardin (à Lyon) et que c'est probablement apporté par l'ancienne propriétaire de son appartement pour décorer. Je pensais à un bout d'écorce d'arbre. Qu'en pensez vous ? Merci ! Citer
elasmo Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Les photos sont inexploitable pour moi Citer
sharkwar Posté(e) 1 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2017 Arf ! Je vais refaire les photos ! Citer
elasmo Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Le deuxième ressemble bien à une dent de dauphin, par contre l'autre morceau n'est assez net, peux être un bout d'os ? Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 Bonjour, essaie de prendre des photos à la lumière du jour en utilisant au maximum le zoom. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.