christou63 Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour , Je me suis inscrite il y a quelques jours, je souhaite savoir qu'elles sont ces pierres que l'on m'a offertes , la plus petite est marron transparente, et couleur miel a l'intérieur. Merci d'avance à vous tous christine Citer
Gemmaddict Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Les photos sont assez flous, et il n'y aurait pas de localisation même partielle ? Citer
ice tea Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour, La première "Quartz" La deuxième peut être "Calcite" on ne voit pas bien, refaire une photo ou deux moins floues. ice tea Citer
christou63 Posté(e) 29 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Coucou Ah c'est vraiment gentil de m'aider . Pour la géolocalisation je suis en Auvergne, mais ou ces pierres ont été trouvé alors çà ....!!!! Je ne peux répondre puisqu'elle m'ont été offerte. Pour les photos oui je vais essayer d'en refaire. Celles ci sont prises avec mon téléphone portable. A très bientôt pour d'autres photos , et merci encore . christine Citer
walou73 Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 bjr pour la premiére idem ice tea quartz Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.