73? Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Je n'ai vu aucune info passer sur la bourse de Chamonix qui se déroule habituellement début août, prévenue en mai-juin je lis sur Internet 5-6 août, mais c'est plus exposition échange que bourse Ou alors j'ai mal cherché.. Qqun peut me renseigner ? Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour ! Le 28 octobre, bourse des cristalliers... avec le club nous y allons en matinée. Bonne journée ! Citer
walou73 Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 bjr bourses a Chamonix 5 et 6 aout moi je serais la bas le samedi si il en a que ca intéresse de ce rencontrer au plaisir stef Citer
73? Posté(e) 25 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 Ouaip je vais monter aux deux bourses walou73 j'ai tes coordonnées on se tient au jus Et les autres qui veulent pareil pour moi Stef Citer
leptio Posté(e) 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) 25 juillet 2017 Moi si j'ai rien a faire la meilleure des deux reste celle d'octobre en août les gars sont tous sur les sommets a tapé Citer
otto lidenbrock Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) 27 juillet 2017 Le 22/07/2017 à 18:24, 73? a dit : Bonjour, Je n'ai vu aucune info passer sur la bourse de Chamonix qui se déroule habituellement début août, prévenue en mai-juin je lis sur Internet 5-6 août, mais c'est plus exposition échange que bourse Ou alors j'ai mal cherché.. Qqun peut me renseigner ? Effectivement la 50e de Chamonix aura lieu les sam-dim 5 et 6 août dans la salle classique du Majestic. Plenty of strahlers et des vitrines de prestige (sans oublier le Musée des Cristaux) Citer
73? Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2017 Merci Otto pour ces précisions Citer
Invité Posté(e) 5 août 2017 Signaler Posté(e) 5 août 2017 De retour de la très belle bourse de Chamonix Gypse - Pernatty Lagoon - Australie - 100x60x50 mm Hématite - Glacier de Sarenne, Alpe d'Huez, Oisans - 60x60x40 mm Fluorite - Mine de l'Avellan - Fréjus, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur - 130x50x40 mm Citer
kaze Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 Allez un petit reportage photo sur la bourse ou exposition internationale de minéraux de Chamonix. Beaucoup d'exposants du monde et un peu moins de cristalliers qu'en 2008, année ou j'y avais été pour la première fois. Une climatisation trop absente pour un nombre conséquent de visiteurs (sans oublier tous ces spot de lumineux a excellent rendement calorifique "pfffui, il fait chaud là dessous", mais l'endroit était très bien choisit. Avec le ticket d'entrée (5 euro), j'ai pu faire une seconde visite au musée des cristaux de Chamonix, ce qui était fort bien vu ! D'ailleurs je vous ai mis quelque photos du musée à la fin. bon visionnage a tous Amicalement kaze heureux d'être passé par là et d'avoir vu Eric et son fils a qui j'ai oublié de dire au revoir ! Milles excuses les amis ! Citer
73? Posté(e) 7 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2017 merci pour le reportage !! de jolies pièces.. Citer
Tourberyl Posté(e) 7 août 2017 Signaler Posté(e) 7 août 2017 Merci pour ces photos ... vraiment sympa Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.