jacques1967 Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 recherche tous minéraux du Congo ...Uranifères et autres ...Merci à vous Liège Belgique... Citer
Pablo87 Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Hola jacques bienvenue sur le fofo et magnifique photo et échantillon Amicalement Pablo Citer
jacques1967 Posté(e) 21 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 un grand merci à toi bonne soirée et bon week end...aux plaisirs... Citer
SACHA16 Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum. Un post qui peut correspondre à tes souhaits: Bonne soirée Chantal Citer
JLOUI Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Ah ça! Si quelqu'un propose la cupro en photo, je suis preneur et je rajoute 10% au prix proposé par jacques1967 Citer
leptio Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Salut a tous et vous avez quoi pour l'echange ? Citer
jacques1967 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 22 heures, SACHA16 a dit : Bonjour Jacques et bienvenue sur le forum. Un post qui peut correspondre à tes souhaits: Bonne soirée Chantal merci Chantal c est gentil ...bonne soirée et bon dimanche... Citer
jacques1967 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Il y a 20 heures, JLOUI a dit : Ah ça! Si quelqu'un propose la cupro en photo, je suis preneur et je rajoute 10% au prix proposé par jacques1967 merci pour ta remarque JLOUI vas voir sur le site www.agab.be rubrique minéraux du Katanga les photos de la collection de mon papa ...Mème avec tes 10 POUR CENT en plus :) tu n y arrivera pas ...comment est ce possible une mentalité pareille ...alors qu avant tout il s agit d un hobby...sur ce bonne soirée par politesse...si tu appelles cela aussi un hobby en toi ...tu peux également visionné les minéraux de Belgique sur le mème site ... :) Il y a 6 heures, leptio a dit : Salut a tous et vous avez quoi pour l'echange ? Bonsoir un peu de tout suivant votre proposition d échange ...bien à vous bonne soirée... Citer
JLOUI Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 (modifié) Du calme..... C'était de l'humour.... bon sang, il y en a qui sont chauds ! D'autant plus que je parlais de la cuprosklodowskite en photo qui est, si je ne me trompe pas, dans la collection de R. Tanaka et n'est pas en vente ni proposée à l'échange ici... Et, en passant, pour chier dans la colle, il s'agit d'une photo sous copyright... question mentalité, moi je ne vole pas le travail d'autrui (encore une pointe d'humour, un peu corrosif, je l'avoue !) Plus sérieusement, sans rancune, aucune. Bonne soirée. Modifié 23 juillet 2017 par JLOUI complément d'info + humour méchant Citer
jacques1967 Posté(e) 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2017 Gauthièrite en souvenir de notre regretté Gilbert Gauthier ... Citer
jacques1967 Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Le 22/07/2017 à 21:18, JLOUI a dit : Du calme..... C'était de l'humour.... bon sang, il y en a qui sont chauds ! D'autant plus que je parlais de la cuprosklodowskite en photo qui est, si je ne me trompe pas, dans la collection de R. Tanaka et n'est pas en vente ni proposée à l'échange ici... Et, en passant, pour chier dans la colle, il s'agit d'une photo sous copyright... question mentalité, moi je ne vole pas le travail d'autrui (encore une pointe d'humour, un peu corrosif, je l'avoue !) Plus sérieusement, sans rancune, aucune. Bonne soirée. JLOUI perso je ne vois pas ou se trouve le copyright sur cette photo ??? et je ne tiens pas à voler le travail d autrui ...Plus sérieusement :) sans rancune ...bonne journée ... Citer
JLOUI Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour Jacques, La photo provient de mindat (https://www.mindat.org/photo-419770.html), qui indique : "Copyright © R. Tanaka - This image is copyrighted. Unauthorized reproduction prohibited." Je dis ça uniquement parce qu'un membre de ce forum fait actuellement un procès en raison d'une utilisation de ses images en dehors de son accord ! Le sujet a également été abordé récemment sur mindat, plusieurs membres se plaignant de l'utilisation de leurs images et cherchant des moyens d'y mettre fin (https://www.mindat.org/forum.php?read,7,413513,414670). Donc, le risque existe !!! Sinon, super le lien de l'AGAB, je l'avais déjà visité mais ça fait du bien de revoir ces merveilles Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.