QUENT1 Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, j'ai l'opportunité d'acquérir ce minéral..mais je ne le reconnais pas, et n'en connait pas la valeur..quelqu'un peut il me venir en aide? Merci par avance Cristaux sur basalte - Cratère de l'etna..bmp Citer
maril15 Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 On dirait de "l'alunite", cristaux d'alun de potassium. 100% cristallisation artificielle faite en labo. En attendant l'avis des experts. Citer
JLOUI Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour, A mon humble avis, il s'agit d'alun... un minéral artificiel fabriqué à partir d'alun de potassium. Pour la valeur, ça ne vaut presque rien. edit: maril15, nos messages se sont croisés Citer
QUENT1 Posté(e) 18 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 Merci à vous! j'étais effectivement troublé de ne pas reconnaître ce minéral et j'avais de sérieux doutes..qui se confirment grâce à vous! Citer
ice tea Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour, Bon j'arrive un peu tard et tout est dit alors ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.