fynoue Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Bonjour à tous! J'habite en Alsace à Mulhouse . Je suis passionnée de fossiles depuis plusieurs années mais n'en ai jamais trouvé moi même... Maintenant j'aimerais bien sauter le pas! Il y a quelques posts sur différents lieux mais qui datent un peu. Pourriez vous me dire quels sites sont intéressants en ce moment? Je ne demande pas à trouver des trucs de fou, une petite ammonite ou un petit insecte et je serais déjà toute contente!!! Si d'autres alsaciens sont dispo ce serait super de faire une sortie ensemble non ?!!! Merci à tous. Citer
jean bulbe Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 bonjour et bienvenue je t es envoye un mp a bientot jean jean Citer
Pepette Posté(e) 7 mars 2019 Signaler Posté(e) 7 mars 2019 Bonjour, existe t-il en Alsace une association ou un groupe de personnes qui organisent des sorties paléontologiques svp ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.