Invité Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à déchiffrer les 2 étiquettes suivantes ? Merci d'avance pour vos aides et à tous ceux qui prennent du temps pour nous aider. Bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être et bon courage aux autres .... Citer
Rouminou89 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 La première est une aragonite venant de Teruel (avec un seul "r") d'espagne. La seconde est du gypse venant du même endroit. Cependant,je n'arrive pas à trouver ce que signifie "meuglanille", enfin j'ai essayé plusieurs orthographes ! Citer
MICA87 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Bonsoir TicoSuizo ! -Gypse / Minglanilla (Province de Cuenca) / Teruel (Province de Teruel) / Espagne - Aragonite (idem) Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Merci pour vos réponses... j'arrivais pas à trouver Minglanilla... Citer
Rouminou89 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 De rien ! Ton aragonite est très jolie :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.