L'as Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour. l'écorce d'un chêne ma attiré es-ce minéral ? 1-ne réagit pas au test HCL je vais travailler sa dureté et densité . calcaire lutécien ? Et une très belle plume :) Citer
L'as Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour Said.saad. non pas verre, je l'ai acharcher de l'arbre et cet une écorce d'arbre avec une résine qui a couler xD Citer
L'as Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Pour la n-1 je viens de trouver, de La créosote goudron d'arbre je savais même pas :) Citer
SACHA16 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 N°1: J'y vois un arbre qui aurait pris un coup de foudre. N°2: Peut-être du marbre blanc? N°3: Là, c'est sûr, belle plume de zazô. Citer
L'as Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 une plume de zazô ? connais pas comme oiseau ? Citer
Michel de Champigny Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Que fait la foudre sur un arbre ? Ça le redresse ! (pour éviter une question: foudroie !) Le zazô est un animal à plume mauriennais, entre autres,... Je me sauve.............. Citer
SACHA16 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, Michel de Champigny a dit : Que fait la foudre sur un arbre ? Ça le redresse ! (pour éviter une question: foudroie !) Le zazô est un animal à plume mauriennais, entre autres,... Je me sauve.............. Il y a 4 heures, L'as a dit : une plume de zazô ? connais pas comme oiseau ? C'est ton copain le grand duc? Citer
L'as Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2017 Correction ce n'est pas une plume de Zazô mes une plume de belle chouette :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.