paléonto34 Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Pour notre plus grand plaisir la bourse de Millau qui a failli être supprimée l'an dernier est plus que jamais maintenue avec une nouvelle direction. Elle a lieu cette année les 22 et 23 juillet. Quels sont les membres du forum qui y vont ? pour ma part je serai aux échanges avec des minéraux de l'Hérault. Citer
1frangin Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 c'est plus marie lou ? pourtant c'est elle que j'ai en mail ... on y sera samedi! Citer
Kayou Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Du samedi 22 juillet 2017 au dimanche 23 juillet 2017 France - Aveyron - 12100 Millau Type : Vente Domaines : Minéraux La 46ème bourse internationale aux minéraux et fossiles se déroulera les 22 et 23 juillet prochains à la Salle des Fêtes du Parc de la Victoire de Millau. 250 exposants, professionnels et amateurs, présenteront leurs dernières découvertes minéralogiques et paléontologiques. L'Aveyron sera à l'honneur avec une exposition de prestige intitulée "Trésors cachés de l'Aveyron" qui dévoilera pour la première fois au public, des pièces exceptionnelles sorties pour l'occasion de grandes collections exclusivement aveyronnaises. Dates : 22 et 23 juillet 2017 Horaires : Samedi de 9h à 19h Dimanche de 10h à 18 h Restauration et buvette sur place Tarif : Entrée 3 euros Gratuit enfant moins de 14 ans Tombola gratuite Contact : Marie-Louise Navarro Tél : + 33 6 09 02 22 03 Email : mineraux.millau2016@gmail.comhttp://www.facebook.com/SalonsMinerauxParisMillau Citer
fossilo19 Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 3 heures, paléonto34 a dit : Quels sont les membres du forum qui y vont ? rien de dramatique, mais il y avait déjà un sujet où la question était posée. Citer
Barry Tinh Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Comme déjà indiqué par ailleurs, j'y serai le dimanche. Au plaisir de vous y rencontrer. Citer
Wulfgar12 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour j'y serais le samedi après midi et dimanche toute la journée avec ma petite famille :) j'y vais depuis l'enfance , incontournable chaque année !! Heureux que cette superbe bourse ai survécu , même si d'après certains amis qui ont des stands l'ambiance n'est plus la même. mais perso l'an dernier était un régal ! vivement ce WE !!! Citer
shattukite Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Posté(e) 18 juillet 2017 j'ai un stand côté échanges, je serais présent samedi et dimanche. Passez me voir pour faire connaissance. Citer
fluo43 Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Bonjour à tous nous serons ma femme et moi présents mais pas de stand à l'échange cette année. Au plaisir de vous voir Citer
José el Français Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 17 heures, shattukite a dit : j'ai un stand côté échanges, je serais présent samedi et dimanche. Passez me voir pour faire connaissance. Volontiers, au plaisir de croiser des marseillais qui se font rares dans ce milieu ! Pas de chauvinisme, je passerai voir les autres aussi... JeF Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.