L'as Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Qu'il sont beau nos déchets 1-elles réagit toutes au HCL. :) n-1 . n-2 n-3 Citer
L'as Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2017 Je vais m'amuser à les travailler, je fais en fer une merveille XD . Citer
svante.paabelle Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 2 heures, L'as a dit : Je vais m'amuser à les travailler, je vais en faire une merveille XD . Vous nous montrerez le résultat ? Citer
said.saad Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 le N3 ressemble à la goethite, elle réagit avec l'hcl Citer
L'as Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2017 Oui elle réagit au HCL , mes ce n'est pas une goethite, peut être du fer cristalliser ? mes je pense plus à du bout de verre collée dessus, quoique sur la cassure fraîche, , est apparu le verre couleur fer, il était emprisonné a l'interrieure . sur la n-3 dernière photo . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.