73? Posté(e) 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 quel pourrait être le prix de cette anatase? 2,8 cm Lauzière grise très bien terminée Citer
Kayou Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) 23 juillet 2017 C'est difficile à dire, il n'y a pas d'argus pour les "cailloux". En bourse il y a des prix affichés, et puis il y a les prix négociés... c'est l'offre et la demande, tu veux ou tu veux pas ... aussi valable pour vendre que pour acheter ! Non, pas d'argus, en dehors des pierres vraiment précieuses travaillées en bijouterie par exemple. mais la fréquentation des bourses donne des idées... maintenant c'est selon qu'il s'agit d'une bourse dans tel où tel coin de province, ou d'une vente dans un salon vip sur Paris par exemple, c'est à dire que c'est selon la clientèle. Citer
73? Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Oui Kayou tu as bien raison merci de ta réponse et qqun a rajouté le fait que je ne suis pas connu, donc que gonfler le prix était très difficile ce qui est vrai.. Juste pour avoir une fourchette de prix savoir ce que ça vaut quoi.. Même si elle n'est pas à vendre c'est intéressant Citer
Kayou Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 Le mieux c'est que tu ailles voir sur les sites habituels de vente, pour avoir une idée de ce qui est proposé... En bourse c'est particulier, tu en trouves à des prix "X", mais tu ne sais pas si ça part à ce prix ou si ça reste ... Citer
73? Posté(e) 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2017 D'accord, merci beaucoup pour les infos! :) Citer
djems Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Salut,sortir une Kammerérite de Turquie??? Ben mon colon ,C'est un gros risque.A+ Djems Citer
73? Posté(e) 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2017 hmm @djems je suis pas certain d'avoir pigé! Citer
Michel de Champigny Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Il y a 10 heures, 73? a dit : hmm @djems je suis pas certain d'avoir pigé! C'est très simple: A la douane turque, si tu es pris avec des fossiles qui sont considérés comme des vestiges archéologiques, tu vas en tôle d'abord et on s'explique après quand ils ont le temps (ça peut être long). Par contre, pour les minéraux, je ne connais pas bien la réglementation, je crois qu'elle est (ou était) beaucoup moins stricte. Citer
73? Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Ah c'est comme Pakistan kazakhstan et ces pays mais il les a sortis ? ? Citer
zunyite Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 les mineraux sont beaucoup plus souple en legislation : rappel : pour les musulmans stricts , il n'y a pas d'évolution : donc un fossile c'est la même chose qu'un objet archéologique donc protégé !!! les cailloux....bof donc pas vraiment de protection en turquie ; ceci dit mieux vaut avoir une autorisation "echantillons pour etude ou industriel" en bonne et due forme. Citer
73? Posté(e) 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2017 Vous conseillez de vendre sur quel site? j'ai des jolies pièces en minéralogie, je ne sais pas si je mets sur ibè ou lbc ou autre... sachant que je ferai pas de vente en bourse... merci de la réponse!! Citer
73? Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2017 de même, ça se vend la micro? si oui sur quel site?? merci Citer
Pablo87 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Hola Stef il y en a beaucoup de vente de micros sur Delcampe Citer
svante.paabelle Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Delcampe ... ils sont bien mignons ... mais aussi hyper chers ( quand j'avais dû chercher des timbres et des monnaies pour mes soeurs ) ... Citer
Pablo87 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Hola Thérèse il ne veux pas acheter mais vendre Enfin je penses Citer
73? Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2017 moiiiiiii? aaaaaah démasqué c'est vrai que les prix là c'est --' wahou Citer
svante.paabelle Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, Pablo87 a dit : Hola Thérèse il ne veux pas acheter mais vendre Ha ouf ! Bise, cher Pablo! Citer
Pablo87 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 11 minutes, svante.paabelle a dit : Ha ouf ! Bise, cher Pablo! Bise à toi aussi Citer
73? Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 bonsoir, je trouve les prix très très élevés... surtout pour la plaque de Fluo de 35cm tout en bas!! 16 000 oeufs ça commence à faire? qqun pour m'expliquer la folie de ces prix? juste que c'est un vendeur connu? avec un gîte connu? d'un minéral pas rare dans le massif? http://www.awminerals.com/updates/view/uid:31 Citer
PhilK Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 il était à STE MARIE, et cela ne se bousculait pas à son stand. cela dit , il y a des acheteurs pour ce type de pièce à ce prix. Mais le prix affiché et le prix réellement vendu , ce n'est pas forcément la même chose. Citer
Moondaka Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) 11 octobre 2017 Il y a 18 heures, 73? a dit : bonsoir, je trouve les prix très très élevés... surtout pour la plaque de Fluo de 35cm tout en bas!! 16 000 oeufs ça commence à faire? qqun pour m'expliquer la folie de ces prix? juste que c'est un vendeur connu? avec un gîte connu? d'un minéral pas rare dans le massif? http://www.awminerals.com/updates/view/uid:31 hello effectivement c'est cher beaucoup de monde collectionne les fluorites, et les fluos roses alpines sont les plus demandées au monde là en plus il semblerait qu'elle vienne de Suisse ça double le prix par principe :) en voilà une autre bien sympa mais encore plus chère :) : http://www.ebay.fr/itm/FLUORINE-ROSE-PINK-FLUORITE-du-Mont-Blanc-France-9-cm-MUSEUM-/142506065957?hash=item212e060025:g:xH8AAOSwicJZuQyo Citer
Pablo87 Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) 11 octobre 2017 Hola ben ils y vont pas avec le dos de la cuillère Citer
Sylia Posté(e) 11 octobre 2017 Signaler Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 32 minutes, Pablo87 a dit : Hola ben ils y vont pas avec le dos de la cuillère en alliage de métaux "mercurien" la cuillère à ce niveau là :O.... Remarque, un guidos assez connue expliquait qu'on lui avait proposé un prix à 6 chiffres pour une fluo un jour. C'est comme les grands vins, ça ne vaut jamais le prix avant que quelqu'un soit prêt à le mettre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.