1frangin Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 la tu vas trouver du monde pour partager une petite mousse !!! ya des amateurs .... Citer
Gauth Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Pour moi ça serai après les cailloux : le rugby ( en tant que joueur ou en tant que supporter une mousse à la main) écouter de la musique (métal, métal symphonique, musique médiéval et irlandaise) la lecture ( fantastique et SF) En sport sinon : le badminton, la planche à voile. Les timbres quand j'étais plus jeune. Le cinéma (film d'auteur, d'action américain etc et principalement de guerre). Tout ce qui JDR ou jeux de role grandeur nature et ce qui tourne autour de l'époque médieval. Citer
Dany Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 une petite bierre aussi Une p'tite gueuze kriek ou framboise par exemple, là une fois ??? lol Citer
Invité triga 63 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 bonsoir à tous et toutes, voila une autre passion, qui me tient énomement à coeur, sur laquelle je peux parler pendant des heures, si si , qui est devenu ma profession pendant presque 16 ans (déja!!!) et que j'ai mis entre parenthèses depuis 2 ans. C'est le vitrail et la fusion de verre. Deux techniques très anciennes, on supose à peu près du 10 ème siècle, pour le vitrail au plomb, et à peu prés du 4 ème siècle avant JC pour la fusion (technique egyptienne). Je vous présente ici quelques clichés. Fusion de verre, inclusion émaux, or et argent. et vitrail au plomb. TG Citer
elmineralo Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Felicitations Gaelle, c est bien ce que j ai pu comprendre l autre jour, c est plus qu un boulot,c est une veritable passion qui te tient a coeur,bon courage pour l avenir Citer
cantalou Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Super triga!! tu en fais pour les eglises et tout?? en tout cas belle passion et bonne continuation! Citer
caryani Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Une p'tite gueuze kriek ou framboise par exemple, là une fois ??? lol yes Citer
caryani Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 triqua mon premier metier etait soufleur de verre a la table le verre est une matiere superbe j'ai une belle collection de verrerie en tout genre mais pas de vitrail peut etre un jour Citer
rabaton Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 j aime bien les dessins naturalistes a tel point que j en ai fait mon metier a+ jp Citer
1frangin Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 et les mineraux ....................??? tu les dessines aussi ?? Citer
Dennis Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 impressionnant Rabaton, si si sur le c.. Bravo! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 excellent rabaton!! On ne voit pas assez d'expo de dessins naturalistes, j'ai souvent rêvé devant Redouté! TG Citer
Papyfred Posté(e) 6 mars 2008 Signaler Posté(e) 6 mars 2008 Du travail de pro ! Voilà à quoi ça conduit de se laisser aller à ses passions On apprécie le résultat ! Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 très bien tout ça Jean Paul, j'aime bien la bébéte style lézard Gaëlle tu devrais posté celle que tu nommes "inclusions émaux" pour le concour: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6079 Citer
rabaton Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 comme on le voit a ses papattes c est une variete de gecko qui vit sur une ile au large de la tunisie (galite) sous l eau on y voit des bebetes fort sympas comme celles ci dessous... a+ jp Citer
Cedrick Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 Superbe... Du vrai travail d'artiste. Et avec les mineraux comme modele? ca doit egalement donner quelque chose d'exceptionnel... Citer
quartz89 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Posté(e) 7 mars 2008 super les poissons également Je suis un peu comme les autres.....si tu dessines les minéraux je veux bien voir aussi Citer
raton53 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 Moi j'aime beaucoup la pêche et faire les vides greniers; et oui je suis un chineur :triste: raton53 Citer
pic d'anjeau Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 moi c'est la collection des monnaies francaises toutes epoques Citer
raton53 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 Magnifique pièce(jeu de mot ). Moi je collectionne les timbres Sinon fais tu un thème précis? raton53 Citer
pic d'anjeau Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 Magnifique pièce(jeu de mot ).Moi je collectionne les timbres Sinon fais tu un thème précis? raton53 toutes pieces francaises avant passage a l'euro Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.