Club Escautpont Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour tout le monde ! Actuellement je suis à la recherche de dents fossiles ou des petites ammonites afin de poursuivre ma petite collection de fossiles... Si vous en avez pour moi je vous propose un échange ^^ Contactez moi si vous êtes interessés Merci à vous tous Citer
BDCIron Posté(e) 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) 8 juillet 2017 Commence par dire ce que t'as en échange ca motivera plus... Citer
Club Escautpont Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2017 @BDCIron Des timbres Citer
jean bulbe Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) 9 juillet 2017 bonsoir c est quoi le théme des timbres que tu propose a l echange ? si tu peux faire une photo... :) Citer
Club Escautpont Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 @jean bulbe Aucune idée mes parents en ont plein! Tu me proposerai quoi ? Tu veux quoi comme timbres ? Viens en MP, Merci ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.