Starpor Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour، j'ai une pierre étrange , Je veux savoir quel genre de pierre. La taille: 7.5×9×6,3 cm. POIDS: 615 Grammes. mes salutations les meilleures. THAnk You ! Citer
jojo38 Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, Sorry, ordinary stone Un galet roulé !! Pas de valeur extraterrestre.... See you soon.. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 galet roulé si la trace est rouge sur porcelaine dépolie pourrait être une hématite en galet Citer
charles98 Posté(e) 3 août 2017 Signaler Posté(e) 3 août 2017 Ça je connais. C'es un joli galet qui a séjourné dans une eau riche en oxyde de fer. Je connais quelques coins en Isère ou on pourrait en ramasser à la tonne et ce n'est pas une image . Désolé. Citer
deesse Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) 14 septembre 2017 j'ai trouvé une pierre de même type, elle me sert dans le jardin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.