Max Tom Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir, voici une sélection de mineraux disponible à l'échange. Je cherche uniquement des mineraux FRANÇAIS et cristallisés dans les thématiques suivantes: • Plomb et ses dérivés (Galene, wulfenite, Pyromorphite, cerusite, semseyite ...) • Fluorite • Azurite, malachite de France et plus particulièrement de Chessy les Mines c'est parti ! :) _______________________________ Stibine, Mine de la Forge, Leyvaux, Cantal Galene au recto et empreinte de Fluorite, Durfort, Gard Pyrite, Serre-Ponçon, PACA Baryte, Les redoutieres, Chaillac, Indre Fluorite, Buxieres les Mines, Allier Celestite, Montalieu, Isère Erythrine, Mine des Challanches, Allemont, Isère Pyromorphite, Mine des Farges, Ussel, Corrèze Galene, carriere Tabataud, Nontron, Dordogne Quartz en micro-cristaux avec oxydation irisée, Carriere du rocher du bœuf, Argentolle, Morvan Fluorite, Bergheim, Haut-Rhin Tranche d'amethyste, Bergheim, Haut-Rhin Celestite, Montalieu, Isère Pyromorphite, Mine des Farges, Ussel, Corrèze Fluorite avec jolis fantômes de croissance multicolore, Mine de Peyrebrune, Tarn (1) Tourmaline var. Elbaite, Stak nala, montagne d'haramosh, Skardu, Balistan, Pakistan (2) Tourmaline var. Elbaite, Stak nala, montagne d'haramosh, Skardu, Balistan, Pakistan Citer
titou02800 Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Bonsoir tes challanches m'intéresse Citer
qgermain Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) 4 juillet 2017 Bo, soir, desole je n'ai pas de piece a te proposer.Juste pour te dire que tes pieces que tu propose a l'echange sont magnifique surtout la tourmaline verte. Citer
Max Tom Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 11 heures, titou02800 a dit : Bonsoir tes challanches m'intéresse Que proposes tu ? :) Citer
titou02800 Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, Max Tom a dit : Que proposes tu ? :) Excuse moi je laisse passer mon tour car je ne serai pas connecté pendant 1 mois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.