Thom_mod Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour les amis Dans de l'argile de l'oxfordien dans le jura suisse j'ai sorti ces 4 fossiles. Vous savez ce que ça pourrait être ? Dites-moi si vous avez besoin davantage de photos. Amicalement Thomas Citer
pyb Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 5 minutes, Thom_mod a dit : Bonjour les a Dites-moi si vous avez besoin davantage de photos. Amicalement Thomas des photos individuelles grossies serait quand meme mieux qu'une groupée , sinon 2 morceaux de pince de crustacée , 3 dent de requin , 4 phragmocone de bememnite. Citer
nico26 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 bonjour, le n° 4 , je dirai un bout de phragmocône ... Citer
hervé Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir ,je pense que le fossile n. 2 est un morceau de pince de crabe ,le 3 eme une dent de requin et le 4 un phragmocone. A bientot Citer
Thom_mod Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Merci beaucoup pour vos réponses Heureux d'avoir fait ces découvertes À bientôt Citer
fifbrindacier Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) 11 juillet 2017 Le 1 est peut-être un morceau de crustacé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.