MICA87 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, Normandy14 a dit : Sympa les trouvailles ! @Pablo87 et @MICA87 : Juste petite question (peut être ridicule) .. vous grattez longtemps pour les trouver ? et comment gratter sans abîmer ? Salut Normandy14 ! Nous avons eu accès 2h à la carrière, et nous avons été placés dans un endroit où il y a eu un tir de mines auparavant, donc gros éboulis !! C'est sûr, il faut avoir les yeux un peu partout!!! Quelques autres pièces : Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, MICA87 a dit : Salut Normandy14 ! Nous avons eu accès 2h à la carrière, et nous avons été placés dans un endroit où il y a eu un tir de mines auparavant, donc gros éboulis !! C'est sûr, il faut avoir les yeux un peu partout!!! Quelques autres pièces : Très Beaux ! C'est toujours de la Fluo ? @Pablo87 une petite photo des Anatases ? ^^ Citer
MICA87 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, Normandy14 a dit : Très Beaux ! C'est toujours de la Fluo ? Oui, c'est exact, Fluo, Dolomie, Quartz et......Gneiss !! Citer
Pablo87 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 Hola Normandy moi perso je recherche les filons remplis de Dolomie puis je passes le tout à l'acide Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 47 minutes, Pablo87 a dit : Hola Normandy moi perso je recherche les filons remplis de Dolomie puis je passes le tout à l'acide Ok Hâte de voir d'autres photos si il vous reste des pièces. Citer
Pablo87 Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2017 le problème c'est que je n'ai pas ce qu'il faut pour la micro photo Citer
pyromine87 Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Hola Pablo. Juste une petite précision tu fais partie de la SGL donc à ce titre tu as accès au matériel photo du club au local. On en parle ce soir. Henri Citer
Pablo87 Posté(e) 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Hola Henri merci pour l'info A ce soir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.