Maitre-Shroom Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Bonjour, J'ai trouvé ces deux gros béryls dans un gros bloc de quartz dans le limousin (Carrière Vénachat) il y a 2/3ans !!7 Dimensions impressionnantes mais pris dans la gangue!! Je cherche à les vendre à un gemmologue/tailleur ou éventuellement à les échanger SUR PARIS!! Merci de vos propositions!! Citer
Maitre-Shroom Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Yeap bien vu!! Mais c'est un raffraichissement !! Citer
Pablo87 Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Hola c'est dommage que l'on ne voit pas la qualité des Béryls Citer
Pablo87 Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 Re pour info le site de la Carrière Vénachat est interdit cause un dc il y a je crois un an Citer
1frangin Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 NON !!!!!!!!!!!! . . . ; ; ; . . . ; . . . . . .ça TOUJOURS été interdit !!! donc pô très mâlin de dire qu'on y a été ... Citer
Maitre-Shroom Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2017 C'est des vieilles photos, je les ai prises avec un portable datant de l'antiquité, j'en prends des nouvelles ce weekend :) J'ai trouvé ce rocher dans la carrière, mais j'avais l'autorisation d'y aller, pour mon travail. Recensement stérile minier AREVA à Bessines Citer
1frangin Posté(e) 30 juin 2017 Signaler Posté(e) 30 juin 2017 tu cailloutes sur ton temps de boulot et en plus pour revendre .... hooooooooooooooo pô bien non plus ! Citer
Maitre-Shroom Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2017 C'était à la pause midi... Mais pourquoi je me justifie, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux : ) Et au pire, tais toi non? si c'est juste pour dire poooooooooooooooo bien autant rien dire hein!! Citer
1frangin Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) 1 juillet 2017 Il y a 8 heures, Maitre-Shroom a dit : C'était à la pause midi... Mais pourquoi je me justifie, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux : ) Et au pire, tais toi non? si c'est juste pour dire poooooooooooooooo bien autant rien dire hein!! mouais pourquoi ????????????????? mouhahaha !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.