Fluolog Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) 11 juillet 2007 Bonsoir à tous, Inscrit depuis hier soir sur le forum, je vous contacte afin de vous soumettre une proposition. Je serai en congés en Ardèche du 28/07 au 11/08. Qui veut venir gratter avec moi à la recherche de fluorite? A + Citer
Invité JoeldeParis Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour Fluolog et bienvenue. Je serai es mes terres ardèchoises de Labeaume à cette date. Tu me contactes par message personnel ? Salut et minéralogie. JB Citer
Evelyne Posté(e) 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) 11 juillet 2007 bonjour je suis encore en Ardèche les28/29/30 avec des amis minéralos à St Julien en St Alban. Si cela intéresse quelqu'un , me le dire en mp Citer
Invité JoeldeParis Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 A propos de l'Ardèche : "Earth picture of the day" du 12 juillet par votre serviteur : http://epod.usra.edu/ Citer
valery Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 çà m'interesse aussi ,par contre je connais pas de coin en ardèche je suis partant pour une journée ou deux selon ce que vous organisez Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 hello, perso,celà m'intéresse aussi mais là,co-voiturage oblige parce que j'ai pas le permis. je connais deux sites en Ardèche pour les minéraux et un pour les fossiles. Citer
valery Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 eh bien j'emméne redsun pour la rencontre en ardèche reste à définir la rencontre Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 hello, merci Valery,ton coup de fil de tout a l'heure m'a rassuré quant à notre rencontre sur Argentolle. pour le reste, ça va être chaud coté sortie.Je suis overbooker pour Juillet,mi- Aout et début septembre. Octobre,commence a se remplir. il nous faudra être juste et précis pour cet sortie là. je n'ai pas eu autant de rencard qu'en ces dernier jours. mais il est clair que je me sens bien mieux maintenant pour découvrir qu'avant. au plaisir Citer
valery Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 proposez vos dates pour l'ardeche je peux etre dispo à loisir entre le 15 juillet et le 12 aout à condition de savoir Citer
valery Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 ok fluolog, on s'achemine vers une rencontre pour le 29/30 juillet avec un ou deux jours redsun, donne moi ta disponibilité sur les 2 jours ,si on y va ensemble Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 arfff,je ne peux pas, je serais en sortie fossiles avec Madi et Rikou. sorry. remarquez,ce n'est pas grave. perso,je préfère la semaine mais .......VOILI Citer
valery Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 bien, je note et reste ouvert à d'autres choix d'autres avis sont attendus pour voir les disponibilité de chacun il serait souhaitable de mettre au point la sortie dans les jours qui viennent Citer
Evelyne Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 Bonjour Pour ceux qui sont intéréssés...........Rendez-vous le samedi 28 juillet à 9h devant l'église du Pouzin( nationale 86 ,entre La Voulte et le Teil)....Sortie baryte Pour me joindre: 0670385794 Ne m'envoyez pas de mails, je pars demain. :coucou!: Citer
titan3315 Posté(e) 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) 15 juillet 2007 Je peux vous faire un listing de quelques sites qu'il y a (d'apres BRGM)... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.