alex 29 Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Je pars deux semaines en Irlande avec des amis =) et ayant l'intention de faire le tour du pays avec ma voiture j'aurais bien aimé passer quelques battées par là-bas. Seulement aucunes infos sur internet à part qu'il y a des rivières aurifères avec des grains et petites pépites ... Si l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion d'aller par là-bas, des infos en plus seraient la bienvenue :). Merci à vous d'avance et bonne fin de week-end ! Citer
svante.paabelle Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Il parait qu'il y en aurait près de Wexford , On dit aussi que la mine d'or de Curraghinalt en Irlande du Nord aurait un très fort potentiel. IL y aurait là également des veines de quartz.. Citer
alex 29 Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2017 Merci beaucoup de votre réponse =) avez-vous déjà eu l'occasion d'y aller ?? Je pense faire un essai dans le Slaney entre Wexford et l'ouest de la montagne Wicklow. Pour la mine je vais bien réfléchir avant de m'y approcher de trop près . Sur deux semaines je n'aurais qu'une ou deux journées pour barouder dans les environs . Merci encore. Alexandre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.