Invité Posté(e) 25 juin 2017 Signaler Posté(e) 25 juin 2017 Euh que dire à part que tu n'as rien à envier de certaines vitrines que j'ai vues à SMAM. Vraiment impressionné. Citer
Grmble Posté(e) 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2017 il y a 13 minutes, TicoSuizo a dit : Euh que dire à part que tu n'as rien à envier de certaines vitrines que j'ai vues à SMAM. Vraiment impressionné. Merci Si tu veux voir ca en live viens me voir à Martigny Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Posté(e) 26 juin 2017 J'accepte avec plaisir ton invitation en septembre si possible après les vacances d'été . Tu crois que je pourrais emmener l'autre moitié du TicoSuizo (mon épouse) ? Citer
Grmble Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2017 il y a 19 minutes, TicoSuizo a dit : J'accepte avec plaisir ton invitation en septembre si possible après les vacances d'été . Tu crois que je pourrais emmener l'autre moitié du TicoSuizo (mon épouse) ? Pas de soucis vous etes les bienvenus ! Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 Merci pour nous avoir donné l'occasion de voir tes vitrines... juste incroyable... un vrai régal pour les yeux... et merci pour l'accueil... Citer
Grmble Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 11:44, TicoSuizo a dit : Merci pour nous avoir donné l'occasion de voir tes vitrines... juste incroyable... un vrai régal pour les yeux... et merci pour l'accueil... Comme déjà dit c'était avec grand plaisir ! Repasse quand tu veux :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.