bedwige77 Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Bonsoir Pourriez vous m'aider à identifier un fossile trouvé ce jour près de la Rochelle ? Voici plusieurs photos : Merci à ceux qui pourront me répondre je n'y connais pas grand chose Citer
elasmo Posté(e) 3 juin 2017 Signaler Posté(e) 3 juin 2017 Cela correspondrait bien à un terrier Citer
bedwige77 Posté(e) 3 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2017 d'accord je vais faire des recherches Merci Elasmo Citer
bedwige77 Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2017 est ce que c'est considéré comme un fossile Est ce rare ou plutôt commun ? Merci à vous Citer
caterpillar Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 C'est une trace fossile et c'est très commun Citer
Araçuai Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Oui, terriers fossiles. De crustacés sans doute. Citer
bedwige77 Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2017 ok merci bcp pour toutes ces infos cela m'a aidé et je vais les offrir à mon frère qui collectionne les fossiles je pense que ça va lui plaire Bonne continuation à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.